Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


A TA SANTE

Publié par Pascale VIROLLE sur 30 Novembre 2020, 11:21am

Catégories : #Anniversaire

Un anniversaire est toujours l'occasion de créer , donc je vous montre ce que j'ai fait pour mon fils :

J'ai utilisé le magnifique set "catégorie supérieure" ainsi que les découpes "rêve de carreaux"

La colorisation est faite aux feutres à alcool et le verre est posé sur un petit ressort pour mettre un peu de fantaisie.

Vous en pensez quoi ? moi j'aime beaucoup le rendu et je suis assez fan du combo.

A TA SANTE
Repost0
Commenter cet article
J
Très jolie carte et les couleurs sont chaudes !
Répondre
P
merci beaucoup
F
C'est super!
Répondre
P
merci bonne journée

Archives

Articles récents