Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


CARTES LUMINEUSES

Publié par Pascale VIROLLE sur 12 Janvier 2021, 22:28pm

C'est en prenant toutes les précautions requises que nous nous sommes retrouvées a 3 pour un peu de bricolage, et nous avons fait une carte lumineuse.

Cette carte est assez simple seul le côté lumineux en fait une carte whaou !

Nous avons utilisé d'anciens tampons et dies de chez SU, des papiers de base et du DSP de l'an passé aussi.

C'est l'occasion de se servir de nos achats et de nos restes.

Le matériel d'éclairage vient de chez un grand vendeur sur le net (si vous voulez des précisions contacter  moi).

Voilà je ne sais pas ce que vous en penserez mais nous , nous étions très satisfaites de nos créations  !

Et nous avons ensuite partagé la galette...........merci les dames.

CARTES LUMINEUSES
CARTES LUMINEUSES
CARTES LUMINEUSES
CARTES LUMINEUSES
CARTES LUMINEUSES
Repost0
Commenter cet article
E
Très jolie. A mettre sur le calendrier de décembre. Je ne précise pas l'année mais j'espère 2021
Répondre
P
ok il va falloir que je prévois du matériel
C
J'adore.<br /> On en fera pour noel 2021????????
Répondre
P
ok je crois que j'ai bien compris biz
N
Bonjour,<br /> Très jolies cartes merci pour le partage.<br /> J'adore l'idée des cartes lumineuses mais je ne sais pas les faire et où trouver le matériel nécessaire.<br /> Si vous pouviez m'en dire plus, je vous remercie d'avance.<br /> Bon après-midi. Nath.
Répondre
P
ou laissez moi votre mail en passant par le contact de la page d'accueil
P
merci beaucoup de votre commentaire et de votre visite.<br /> Envoyez moi un mail et je pourrais vous donner les renseignements que vous souhaitez
M
Lumineuse idee super joli
Répondre
P
merkiiii
M
Lumineuse idee
Répondre
P
Original !
Répondre
P
merci
M
Bravo!!Vous êtes brillantes!!!
Répondre
P
nous n'en doutions pas merci
B
Oui!!! Whaou
Répondre
P
merci
M
belles créations et aussi certainement super bonne galette, je n'ai pas mangé de galette cette année....
Répondre
P
merci <br /> pour la galette on va y remédier !!!

Archives

Articles récents