Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


LA BOITE A LETTRE

Publié par Pascale VIROLLE sur 11 Avril 2021, 07:00am

Catégories : #SU 3D

Un projet que j'ai vu il y a bien longtemps et une occasion c'est présentée pour faire un cadeau qui me tenait à cœur.

J'ai créé cette boite en pensant à la destinataire qui adore les fleurs, c'est pourquoi  la collection "coquelicots" m'a parue bien appropriée.

Avec une base noire qui fait ressortir le rouge des fleurs, et du blanc pour éclaircir l'ensemble je trouve le rendu superbe.

L'intérieur est garni de plusieurs cartes avec des formats différents sans message, qui eux sont cachés dans une petite boite, et un petit carnet et son stylo permettent de prendre diverses notes.

Je vous laisse découvrir cette boite dont je suis assez fière , sans vouloir être prétentieuse......

LA BOITE A LETTRE
LA BOITE A LETTRE
LA BOITE A LETTRE
LA BOITE A LETTRE
Repost0
Commenter cet article
M
super ta boite aux lettres, a quand la création en atelier ?
Répondre
P
Merci je pense que je vais en refaire j'adore aussi
Répondre
P
J'adore ce type de projet! Ta version est magnifique!!
Répondre
E
Bravo Pascale. C'est super beau<br /> Bisous
Répondre
P
super, ça marche !<br /> merci bisous
B
Superbe. Bisous
Répondre
P
merci, bisous
M
Bravo!!! c chouette<br /> Il y a du travail...<br /> <br /> Monique
Répondre
P
oui oui ! merci bon dimanche
F
superbe
Répondre
P
merci bon dimanche

Archives

Articles récents