Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


POUR LES FANS

Publié par Pascale VIROLLE sur 31 Juillet 2021, 07:00am

Voici un projet très spécial conçu pour l'anniversaire de mon fils, qui se trouve être un fervent fan de KAMELOOT .

Entre sa passion et la sortie du film : le choix était tout fait.

Je me suis donc attelée à la tâche et voici ce que j'ai créer : Il a adoré !

J'ai découpé, coloré, embossé, pailleté......

J'ai passé du temps mais je suis très fière de ma réalisation.

Et quand on est fan :  le tee shirt s'impose ....................

 

Repost0
Commenter cet article
E
Superbe carte. Bravo.
Répondre
P
merci
P
Waouh! C'est sensas!! Bravo !!!
Répondre
P
merci
G
Très belle carte, bonne idée.
Répondre
P
merci beaucoup
M
Joli!!!<br /> Tu me diras comment tu as procédé!!!<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
P
merci ,je te dirais lors de notre prochaine rencontre...

Archives

Articles récents