Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


ANNIVERSAIRE

Publié par Pascale VIROLLE sur 18 Octobre 2021, 07:00am

Catégories : #Anniversaire

 

Après les 60 : les 50 ans !

Voici la carte que je lui ai concoctée, avec une technique que j'aime beaucoup : Le Rétiforme.

Quand c'est un monsieur amateur de bon vin qui est concerné : le thème était tout trouvé.

J'ai mélangé 2 collections de tampons et des couleurs automnales parfaitement adaptées à ce thème pour arriver à ce résultat.

Je suis satisfaite de mon projet, et il a été apprécié .....et vous vous le trouvez comment ?

Repost0
Commenter cet article
D
Je ne sais pas si nous nous améliorons avec le vin mas ta carte est super belle !
Répondre
J
Superbe carte.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Très belle carte
Répondre
P
MERCI à toutes
Répondre
D
Belle carte
Répondre
G
Superbe ta carte
Répondre
D
Je l'ai vue chez toi et j'avais flashé dessus, comme d'habitude superbe
Répondre

Archives

Articles récents