Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


BULLET DECEMBRE 2021

Publié par Pascale VIROLLE sur 28 Décembre 2021, 18:37pm

Catégories : #BULLET

Vite je vous poste les photos de mes dernières pages de bullet (novembre passera à la trappe !!!) avant de passer a celles de l'an prochain.

Je n'ai rien publier ces derniers temps car les 24 heures d'une journée ne sont pas suffisantes...

J'ai fait beaucoup de projets  : 3 calendriers de l'avent ( celui de ma petite fille en plus des 2 autres ), un marché de noel , plusieurs ateliers de Noel et bien sur mes courses de fin d'année...ouf j'ai tout bouclé dans les temps mais quelle courses !!!!!

 

BULLET  DECEMBRE 2021BULLET  DECEMBRE 2021
BULLET  DECEMBRE 2021BULLET  DECEMBRE 2021
BULLET  DECEMBRE 2021BULLET  DECEMBRE 2021
BULLET  DECEMBRE 2021BULLET  DECEMBRE 2021
Repost0
Commenter cet article
G
Bravo, c'est vrai qu'il faudrait des journées plus longues, bonne fête de Nouvel An.<br /> A bientôt <br /> Bises
Répondre
D
Où, quand, comment fais-tu pour tout gérer ? Et tu arrives à faire le tout et bien en plus ! Bravo ! Bonnes fin d'année et bon début 2022 ! A très vite ! Bises
Répondre
P
a vrai dire je crois que je ne sais pas! merci à bientôt bises
D
Bravo. A bientôt bises Dominique
Répondre

Archives

Articles récents