Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


BULLET D'AOÛT 2022

Publié par Pascale VIROLLE sur 4 Août 2022, 07:00am

Catégories : #BULLET

Si j'étais à la ramasse pour le mois dernier, ce mois ci je suis à jour !.

Voici donc mon bullet du mois fait sur une note végétale et exotique.

Je suis toujours aussi enchantée de faire ce type de projet, que j'utilise au quotidien et qui  me laisse une trace de vie de tous les instants.

Les bons moments comme les moins bons sont consignés .

Ce moyen d'expression ne plait pas à tout le monde car il demande de concevoir complètement le carnet et de s'y tenir.

Merci de me suivre et de laisser un petit commentaire ou un petit pouce .

 

BULLET D'AOÛT 2022
BULLET D'AOÛT 2022BULLET D'AOÛT 2022
BULLET D'AOÛT 2022BULLET D'AOÛT 2022
BULLET D'AOÛT 2022BULLET D'AOÛT 2022
Repost0
Commenter cet article
P
Toujours aussi chouette! Bravo pour cette persévérance!!
Répondre

Archives

Articles récents