Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


BULLET DE DECEMBRE

Publié par Pascale VIROLLE sur 19 Décembre 2022, 08:00am

Voici en retard le dernier mois de l'année à l'intérieur de mon bullet journal que je continu au quotidien, et que je vais reprendre dès Janvier avec la présentation de l'année 2023.

Ce mois ci est principalement composé de bonhommes de neige même si chez moi il n'y  a pas encore de neige, mais j'adore ce petit personnage qui fait la joie de beaucoup d'enfants.

Voici le rendu final , avec lequel je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine.

Merci de vos visites et de vos commentaires qui font chaud au cœur.

 

BULLET DE DECEMBRE
BULLET DE DECEMBRE
BULLET DE DECEMBRE
BULLET DE DECEMBRE
BULLET DE DECEMBRE
BULLET DE DECEMBRE
BULLET DE DECEMBRE
BULLET DE DECEMBRE
Repost0
Commenter cet article
P
Toujours aussi sympa !
Répondre
P
merci et bon Noel
J
Toujours aussi sympa ce journal, super les poésies, merci.<br /> Bonne fin d'année et joyeuses fêtes.
Répondre
P
merci beaucoup, passez de bonnes fêtes également.
E
Bravo Pascale les poésies sont adorables et les décors aussi.<br /> A l'année prochaine. Bisous
Répondre
P
merci bisous

Archives

Articles récents