Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


7 ANS DEJA...

Publié par Pascale VIROLLE sur 29 Mars 2023, 07:00am

Catégories : #Enfants

Voici une petite carte toute mignonne pour les 7 ans de ma petite fille.

Une carte interactive avec une petite tortue qui danse., recto verso en utilisant la technique du miroir.

Pour ce faire, j'ai utilisé le set " caprices de météo" du catalogue printemps /été 2023 qui a fait fureur. Et pour cause : il est adorable!

 

7 ANS DEJA...

Je vous met également le tableau fait pour la présentation de cette collection.

 

Repost0
Commenter cet article
B
Superbe cette petite carte,<br /> bien aimé aussi celle anniversaire Agathe,<br /> encore une fois bravo
Répondre
P
merci CHRISTIANE
P
Très belle carte. Et sympa ce tableau de présentation.
Répondre
P
merci, j'ai bien aimé faire letableau
M
TROP MIGNONNE!!!
Répondre
P
merci
D
Originale !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Dommage que mes petits-enfants sont devenus mes grands petits-enfants !!🤣
Répondre
P
moi ca ne va pas dure encore longtemps ...
J
Toute mimi cette carte, j'adore cette collection !
Répondre
P
moi aussi merci

Archives

Articles récents