Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


EN TROIS VOLETS

Publié par Pascale VIROLLE sur 19 Avril 2023, 07:00am

Catégories : #CARTERIE

Une nouvelle création pour la fête de mon fils amateur de bières, une carte interactive déclinée en plusieurs versions.

J'aime beaucoup ce principe qui demande un peu d'attention mais qui n'est pas très compliquée.

J'avais fait celle-ci pour le printemps ,faite avec les petits lapins et les carottes de la SAB 2023,et pour modèle des différents ateliers :

Voici ce qui est sorti des divers ateliers, les dames ont beaucoup apprécié. De quoi vous donné des idées.

EN TROIS VOLETS
EN TROIS VOLETS
EN TROIS VOLETS
EN TROIS VOLETS
EN TROIS VOLETS
EN TROIS VOLETS
EN TROIS VOLETS
EN TROIS VOLETS
Repost0
Commenter cet article
P
Des versions toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
C
Carte trio originale....bises.
Répondre
P
merci
F
Je veux bien le tuto.Bisous
Répondre
P
Je te l'envoie par mail bises
D
Super les cartes biz
Répondre
P
merci

Archives

Articles récents