Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


BULLET D'AOUT

Publié par Pascale VIROLLE sur 12 Août 2023, 07:00am

Catégories : #bullet

Enfin un mois ou je ne suis pas trop à la bourre !!!

Le mois d'Août est pourtant déjà bien entamé mais il était prêt avant ...

J'ai mis ce mois sous le thème des vacances et de la zénitude (il y en a besoin) et je ne suis pas mécontente du rendu.

Je vous laisse l'apprécier et je vous remercie de me lire  à bientôt.

BULLET D'AOUT
BULLET D'AOUT
BULLET D'AOUT
BULLET D'AOUT
BULLET D'AOUT
Repost0
Commenter cet article
P
Toujours aussi sympa!
Répondre
P
Merci bises
D
J'aime beaucoup ces pages aoûtiennes !
Répondre
P
MERCI

Archives

Articles récents