Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


CARTE PORTE CHEQUE

Publié par Pascale VIROLLE sur 24 Janvier 2024, 08:00am

Catégories : #carte anniversaire

Une jolie carte que j'avais faite pour un anniversaire mais que j'avais proposée dans différents ateliers en tant que carte porte chèque.

Une belle création qui s'adapte à toutes les occasions et qui est très simple à réaliser.

Je vous laisse avec les photos d'autres cartes pour vous donner quelques idées.

Merci de votre visite

CARTE PORTE CHEQUECARTE PORTE CHEQUE
CARTE PORTE CHEQUECARTE PORTE CHEQUE
CARTE PORTE CHEQUECARTE PORTE CHEQUE
CARTE PORTE CHEQUECARTE PORTE CHEQUE
Repost0
Commenter cet article
M
coucou Pascale super tes modèles peux tu m'envoyer sil te plait le tuto pour envoyer 2 marque page comme tes photos photos merci d'avance bisous bisous
Répondre
C
Merci pour le partage. Super idée
Répondre
D
Carte agréable et simple à réaliser, merci !
Répondre
M
Sympathique!! merci pour les idées!!
Répondre
D
Merci pour ces belles idées !
Répondre
D
Super idée merci

Archives

Articles récents