Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


PORTES OUVERTES DE PRINTEMPS 2024

Publié par Pascale VIROLLE sur 5 Janvier 2024, 08:00am

Catégories : #Portes ouvertes

Il est temps de vous donner les dates de rendez vous pour venir découvrir et essayer es nouveautés de ce printemps 2024.

Je ne serai pas en mesure de vous recevoir à mon domicile c'est pourquoi :

Nous nous retrouverons  au PRADO 6 C RUE DU PRE  DOULET 18000 BOURGES appt 5744.

Les 16/17/19 janvier 2024 de 14h 00 à 17 h 30.

et le 20 janvier 2024 de 10h 30 à 12h 30 et de 14 H 00 à 16H 30.

Je compte 8 personnes par créneaux de façon à ce que chacune puisse profiter au mieux.

Une collation et un mini atelier découvertes vous attendent.

Inscrivez vous dès aujourd'hui, je vous accueillerai avec plaisir.

Pascale

 

Repost0
Commenter cet article
B
CC . Je peux le17et 19 , as-tu encore de la place?<br /> Sinon le 20 après-midi éventuellement<br /> Bisous
Répondre
P
cc je t'inscris au 19 c'est parfait bises
C
Coucou<br /> C'est avec plaisir que je viendrai le 20 janvier sur le creneau 14-16h30, si tu as tjs de la place.<br /> Merci pour ce creneau du samedi😘<br /> Bises
Répondre
P
avec plaisir Catherine, je t'inscris<br /> bisous
D
Bonne Année !<br /> Bonne Nouvelle !<br /> Youpi, les portes ouvertes !<br /> Je suis dispo, les 16, 19, et 20 janvier.<br /> Les places étant limitées, je te laisse la liberté de choisir un créneau pour moi.<br /> <br /> A très vte <br /> Bises<br /> Domi
Répondre

Archives

Articles récents