Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


2024

Publié par Pascale VIROLLE sur 25 Février 2024, 14:15pm

Catégories : #BULLET

Me voici revenue en compagnie d'un dragon symbole chinois de l'année 2024.

Celui-ci est en bonne place de mon bullet  de 2024 que je ne vous avais pas encore présenté.

C'est chose faite aujourd'hui, c'est grand temps puisque déjà 2 mois se sont écoulés.

Pour le mois de janvier je suis partie sur une présentation innovante que je reproduirai chaque mois.

Voici quelques photos de ce premier mois, que j'ai voulu tout en douceur.

Rendez vous pour Février sans un prochain article.

2024
2024
2024
2024
2024
2024
Repost0
Commenter cet article
P
merci beaucoup
Répondre
J
Super sympa ce petit dragon, u, beau mois de janvier fleuri, bonne création pour les mois suivants. Bonne journée.
Répondre
D
Il est mimi ce dragon et les fleurs sont jolies !<br /> C'est parti pour 2024 !<br /> Bravo !
Répondre
A
C’est une très bonne idée ❤️❤️❤️❤️
Répondre

Archives

Articles récents