Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


NOUVELLES

Publié par Pascale VIROLLE sur 16 Avril 2024, 10:03am

Catégories : #info su

Bonjour tout le monde ! 

Je vous retrouve après plusieurs semaines chaotiques pour moi. Rien de grave juste du trop plein de tout.

Donc depuis , il c'est passé beaucoup de choses .

Tout d'abord je suis partie avec mes collègues démos pour un périple en Hollande à ROTTERDAM afin d'assister au onstage SU. Un beau moment de partage, de convivialité, de découvertes en tout genre.

En effet j'ai découvert (un peu ) la ville de Rotterdam, avec un ébergement pittoresque, un port immense, une architecture hétéroclite et ... le nouveau catalogue SU (c'était un peu le but premier!).

Je vous laisse découvrir la couverture pas plus! que vous avez déjà vue passée sur les réseaux.

DEMO_MKTL_CAT_TH_US_0324_AC_PDF_LAUNCH

Un tout nouveau concept, que je vous ferai découvrir bientôt lors de mes portes ouvertes dont je vous redonnerai tous les détails.

Qui dit nouveau catalogue dit fin de séries sur le catalogue actuel que vous retrouverez en suivant ce lien 

Profitez en pour faire le plein de papier encres et recharges, ainsi que les colles glues etc.  qui changent de prix.

Voilà pour le principal je vous retrouve très vite pour le bullet et d'autres créations

Merci à vous  de me suivre , à bientôt.

Repost0
Commenter cet article

Archives

Articles récents