Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


BAL FLEURI

Publié par Pascale VIROLLE sur 13 Juin 2018, 07:00am

Catégories : #SU INFO

Je vous envoie cette vidéo pour vous présenter ce nouveau DSP "Bal Fleuri" que vous trouverez au nouveau catalogue.

Cette vidéo vous montre comment sont créer les papiers chez Stampin Up et pourquoi ils sont criants de réalisme.

Repost0
Commenter cet article
N
Visit a position being an information technologies consultant or are an impartial consultant. Consultants using the educational history and skills get the chance to work with an set up company or even work individually.
Répondre
M
c'est génial ! je n'ai pas trop compris pour éviter de voir la liaison quand elle met les photos les unes à coté des autres. c'est une technique que j'aimerai essayer mais la vidéo n'est pas assez explicite, pour moi. merci pour ce partage, bisous
Répondre
P
coucou Marinette cette vidéo montre juste comment sont crées nos papiers les photos prisent ( de différentes sources ) sont assemblées pour avoir un tableau d'inspiration qui aidera a la création des collections

Archives

Articles récents