Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


EN ORIENT.......................

Publié par Pascale VIROLLE sur 12 Juin 2018, 12:57pm

Catégories : #CARTERIE

Voici ce que j'ais fait pour le départ en retraite d'une collègue.

Je me suis inspirée d'une vidéo du web (je crois que c'est Sarah mais pas sure) et après quelques heures de découpes et collage minutieux je suis très fière du résultat.

J'ais adapté le modèle pour qu'il puisse être signé par plusieurs personnes, avec quelques petits clins d’œils aux loisirs de retraitée.

J'ais utilisé le très beau lot "beauté d'orient" et ses découpes, avec du papier noir, métal doré, melon mambo, et vert limonade à la limette.

 

EN ORIENT.......................
EN ORIENT.......................
Repost0
Commenter cet article
D
J'ai vu et j'ai signé cette superbe carte !<br /> La personne qui a reçu cette carte était ravie !
Répondre
P
merci Domi biz

Archives

Articles récents