Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


MINI ALBUM MARIN

Publié par Pascale VIROLLE sur 25 Juillet 2019, 07:00am

Catégories : #SU Mini album photo

Voici un projet qui pour moi était un défi que je me suis lancé : en effet je trouvais le lot de cartes Project life "l'arguons les amarres" du catalogue annuel magnifique .

J'ai cherché à le détourner sa fonction première : j'en ai fait un mini .

J'ai donc choisi les différentes cartes , des tailles différentes avec les stickers et découpes inclus dans le lot, ainsi que la  ficelle et 1 breloque assortie.

Pour le montage j'ai confectionné des petites reliures en "U" et 2 tags a rangés dans les 2 pochettes créées dans l'album.

C'est album peut recevoir au moins 10 photos, bien sur on peut le faitre encore plus épais

Je me suis bien amusée et je suis ravie du résultat.

 

 

MINI ALBUM MARIN
MINI ALBUM MARIN
MINI ALBUM MARIN
MINI ALBUM MARIN
MINI ALBUM MARIN
MINI ALBUM MARIN
Repost0
Commenter cet article
J
Superbe idée et très beau résultat, bravo !<br /> Bon après midi
Répondre
P
merci
P
t'as plus k'a ..<br /> bonnes vacances bises
Répondre
D
Des vacances au bord de la mer + un appareil photo + ton album = Un super souvenir ! Trop beau !<br /> Bises !
Répondre
M
c'est sympa, bravo. bises
Répondre
M
c'est vrai qu'il est trop beau.....LOL<br /> bisous
Répondre
M
Trop beau. Je suis volontaire pour que tu me montres comment créer mon propre album. Maryse
Répondre
P
ok à voir rapidement sinon ce sera sur Noël LOL

Archives

Articles récents