Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


ALBUM NAISSANCE

Publié par Pascale VIROLLE sur 11 Mars 2023, 08:00am

Catégories : #ALBUM NAISSANCE 2

Un album naissance en même temps que l'album du 1er Noël d'Agathe.

Ce projet à été fait pour l'arrivée de cette petite fille, en partant d'un live de Sandra. Merci à toi pour tout tes partages.

Ce petit album peut contenir environ 8 photos de tailles différentes, suffisant pour garder un court moment en souvenir.

J'ai pour cela utilisé les anciens papiers de Noel Stampin 'Up.

Je me suis beaucoup amusée et j'adore ce projet que je referai c'est sûr! 

ALBUM NAISSANCE
ALBUM NAISSANCE
ALBUM NAISSANCE
ALBUM NAISSANCE
Repost0
Commenter cet article
B
Bravo. Encore un très album qu'on aurait bien envie de faire.
Répondre
J
Super mignon cet album, bravo !
Répondre
P
merci

Archives

Articles récents