Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


CARTE TRESSEE

Publié par Pascale VIROLLE sur 6 Mars 2023, 08:00am

Catégories : #Pures Merveilles

Une technique vue et revue ces derniers temps sur la toile et qui a séduit mes créatrices des différents clubs que j'anime.

Utiliser des chutes est toujours une bonne idée mais savoir les placer n'est pas si simple et certaines ont eu du mal a démarrer mais ont réussi à proposer de belles versions.

Mon modèle à été fait pour mes portes ouvertes de janvier avec une collection de la brochure SAB.

Au final, nous pouvons mettre le tressage de plusieurs façons : vertical, horizontal, sur une carte ou dans un album, et même le faire en double pour un triptyque, et l'adapter à de nombreuses occasions.

CARTE TRESSEECARTE TRESSEECARTE TRESSEE
CARTE TRESSEECARTE TRESSEECARTE TRESSEE
CARTE TRESSEECARTE TRESSEECARTE TRESSEE
Repost0
Commenter cet article
D
Super carte pour utiliser les chutes de papier
Répondre
D
Une fois que l'on a compris la technique, ce tressage est agréable à réaliser. J'ai bien aimé cet atelier (comme les autres😀) et j'ai pu écouler une partie de mes chutes !
Répondre
C
Bonne idée pour utiliser les chutes de papier !<br /> Et c’est très joli ! <br /> Je garde l’idée, merci ☺️
Répondre
P
CONTENTE DE TE LIRE.MERCI.

Archives

Articles récents