Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


FETE DES PERES

Publié par Pascale VIROLLE sur 24 Août 2023, 08:19am

Catégories : #CARTERIE

Un nouvel article sur un projet que j'ai fait pour la fête des pères et que j'ai également proposé en atelier.

Le modèle m'a été inspiré par Marie,  je l'ai créé avec une des nouvelles collections du nouveau catalogue annuel de chez Stampin'Up.

Le thème "Allons à la pêche"(collection 161547) était tout à fait approprié.

Le combo vanille/mystérieuse brume ainsi que son effet waouh me plaisait bien.

Cette carte s'adapte à tous les sujets et toutes les occasions.

Voici ce qui est sorti des ateliers

FETE DES PERESFETE DES PERES
FETE DES PERESFETE DES PERES
FETE DES PERESFETE DES PERES
FETE DES PERESFETE DES PERES
FETE DES PERES
Repost0
Commenter cet article
P
Très originale cette carte
Répondre
P
oui et pas trop compliquée!!!
D
Merci pour le tutoriel car j'étais absente à ce projet et ca m'a lair sympa à faire. <br /> A bientôt en septembre
Répondre
P
de rien j'attends ta réa....
D
Carte originale, agréable à réaliser et e rendu est très beau !<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
P
merkiii
J
Superbe carte, j'adore ce papier, je m'en suis servie hier ! le modèle de carte est originale, merci pour le tuto.<br /> Bonne journée
Répondre
P
merci, j'attends de voir votre création ...
C
Merci pour le partage....bises<br /> A bientôt <br /> Catherine
Répondre
P
pas de quoi

Archives

Articles récents