Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boite à Stamp'

La Boite à Stamp'

Pascale VIROLLE Démonstratrice Stampin' Up ........................................ Tel : 06.64.25.29.39. ----------------------------------------- BOUTIQUE : https://virollepascale.stampinup.net/ ----------------------------- YOU TUBE : MaVie2créas Pascale-----------------------


FTE DES MERES

Publié par Pascale VIROLLE sur 26 Août 2023, 07:00am

Catégories : #CARTERIE

Une carte à poser pour le fête des mères. L'ambiance était zen avec une ancienne collection aux effets asiatiques

Carte qui semble simple mais à laquelle j'ai incorporé 2 techniques pour faire les 2 tableaux intérieurs.

Une 1ère technique "du resist" avec de l'embossage à chaud et de l'aquarelle.

La seconde avec un fond aquarelle et du gros sel.

Puis la construction de la carte en elle même.

Ce projet a un rendu très satisfaisant, et les dames des différents ateliers ont beaucoup apprécié de réviser ces techniques

Voici ce qui est sorti des différents ateliers bravo mesdames!

FTE DES MERESFTE DES MERES
FTE DES MERESFTE DES MERES
FTE DES MERESFTE DES MERES
FTE DES MERESFTE DES MERES
FTE DES MERES
Repost0
Commenter cet article
P
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
C
Belles cartes....serais-tu entrain de récupérer un retard?....<br /> C'est super,on ne vieillit pas avec toi.<br /> Bisous 😚
Répondre
P
c'est sympa merci
P
lol
D
Très belles réalisations, j'adore 7<br /> Je trouve ces cartes reposantes.<br /> A bientôt <br /> Bises<br /> Domi
Répondre
P
c'est vrai je n'avais pas prêté attention

Archives

Articles récents